C’est ce vendredi 6 septembre 2019 à 18h30 que le Le Pullman/Grand Hôtel de Kinshasa accueille la 3ème édition de « Pool Malebo Stand-up Comedy », cette rencontre internationale de comédie mettant en symbiose Kinshasa et Brazzaville.

Pour la programmation de cette activité thérapeutique, il est prévu des humoristes des deux rives du Fleuve Congo et également ceux d’ailleurs.Pour le Congo-Kinshasa, l’on note la tête d’affiche Felix Kisabaka aux côtés de Hervé Lokwa, Jovitha Songwa, Florent Dsk Mongengo, Ya Itha Kimbolo ainsi que Fiston Satshi venu de Likasi. Et Charles Bofossa dit Lumino, revient en guest special.

S’agissant du Congo-brazza, l’on compte l’humoriste Aristote Kaya dit Cerveau Magique, Weilfar Kaya, junior Kimana Le Formidable.Le Burundi et le Rwanda est représenté par Michael Sengazi tandisque le Burkina-fasso est représenté par Severin Yameogo la Jaguar.

L’organisateur de cette activité, Dauphin Zangani reste convaincu de la qualité de ce spectacle et lance un appel présent aux amoureux du rire de ne pas manquer à ce grand rendez-vous thérapeutique.« Nous invitons la population congolaise et autres peuples du monde présents à Kinshasa, à venir rire, découvrir et se déstresser ensemble avec nous au Pullman. Nos portes sont grandement ouvertes pour vous accueillir ; rions pour la santé, rions pour la vie », a laissé entendre Dauphin Zangani le zanganeur, manager d’artistes humoristes également organisateur de cette activité de rire.

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here