« Val a teint, un film écrit et réalisé par Julio Lolo Bibish avec la participation scénique de Moyindo Mpongo, de Gabriella Nkoy et de Gracia Masiya. C’est la salle de cinéma de Kinshasa, Cinekin, situé dans l’enceinte du collège Boboto qui a été choisi pour  accueillir l’avant-première du film « Val à teint », ce  vendredi 28 juin 2019 à 18 heures.

Joint par l’équipe rédactionnelle de Ciel-Bleu Actu, Moyindo Mpongo, a fait un bref résumé de « Val a teint ».

« Val est un chauffeur d’un ouest africain qui ne le paye pas convenablement et vue sa précarité, sa fiancée Meta décide de le quitter pour se mettre avec un député national Mutingiya. Mais la meilleure amie de sa fiancée Baswa, décide de tout dévoiler ayant porté un vrai amour pour val. C’est ainsi que la vérité se fait découvrir et la tragédie en une fraction de seconde dans la boite de nuit et val a teint ses mains de sang. », a fait entendre Moyindo Mpongo qui est présenté sur l’affiche avec ses mains bonnement taché de sang.

Ce film, il faut le souligner, a connu la production d’Antenne A et de Kimvuka films avec le soutien de MC Digital avec la participation de Afric’united.

Dép.Com. Ciel-Bleu

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here