C’est officiel depuis ce jeudi 13 novembre 2020 ! La chanteuse nigériane Yemi Alade n’a pas hésité de tendre la main à Dadju, ce chanteur français d’origine congolaise. 

« I choose you », c’est le featuring entre la chanteuse nigériane Yemi Alade et le chanteur français d’origine congolaise Dadju.

Cette collaboration dont l’audio a été rendu disponible depuis le jeudi 13 novembre dernier, parle essentiellement de l’amour du couple, c’est à dire l’homme et la femme.

Cette chanson marque non seulement la fraternité africaine mais également la diversité linguistique avec un pont entre les trois pays à savoir la République Démocratique du Congo, la République fédérale du Nigeria et la France, reconnu comme terre d’asile.

L’on retrouve donc l’anglais, la première langue internationale, le français qui vient en deuxième position également le lingala bonnement articulé par celui qu’on surnomme le Prince Dadju pour signifier certainement qu’il s’agit de sa base.

«I got love for you, je t’aime en français et en Lingala na lingi yo. Dès le premier rendez-vous, je me suis fait des films, tout un tas de scénarios. Toi tes parents ne t’ont pas loupé, je fais le tour du monde, je n’ai pas vu ton double»,  C’est l’un des morceaux qu’interprète de Gims, un autre natif de Yolo, un des quartiers de Kinshasa, la ville capitale de la République Démocratique du Congo.

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here