Kinshasa: “Abelle & Ses Fun”, un spectacle de l’humoriste Abelle Bowala ce vendredi

L’humoriste congolaise Abelle Bowala en spectacle ce vendredi 28 à Aw’art à Kinshasa

Sur demande de ses fans, qui, selon elle, voulaient à tout prix un rendez-vous de référence à noter dans leurs agendas, l’humoriste congolaise du stand-up, Abelle Bowala vient de mettre en place un spectacle intitulé “Abelle et ses Fun”.
Ce rendez-vous culturel qui se tiendra semestriellement à travers plusieurs villes de la RD-Congo et à Brazzaville, fera son premier pas en l’espace Aw’art dans la commune de Bandalungwa, ce vendredi 28 février 2020 à Kinshasa.
“J’avoue qu’il s’agit de ma toute première prestation de 2020. Abelle & ses Fun est un concept qui va demeurer. Il en aura par trimestre et c’est aussi un concept ambulant. Il sera également produit dans plusieurs villes de la RD-Congo et à Brazzaville. Avec mon équipe, on a prévu beaucoup de surprises en tout cas”, a-t-elle révélé à Journal des Nations.
Hormis Jeanne Lokomo, la seule femme xylophoniste congolaise, les Jeunes talents de la TeamB sont les artistes qui vont mettre du feu avec Bowala sur scène en mode #HumourIntello #HumourUrbain
et #AfroHumour.
“Pour 2020, j’ai beaucoup de projets comme toujours dans ma tête. Mais, à retenir est que je serai très active, très présente sur scène, contrairement à l’année 2019. Quand les hommes organisent,
les femmes aussi doivent être présentes aux affaires, pour faire exister la parité”, a-t-elle promis.

Et d’ajouter: “Je vais jouer un sketch inédit qui parle de visa et immigration clandestine, qui reste un sujet très capital”.
À en croire l’artiste, ce show est produit par Aw’art et son label, TEAM.B.
Par ailleurs, Abelle Bowala va représenter la RD-Congo à la Coupe d’Afrique du rire qui aura lieu du 15 au 21 avril 2020 au Gabon.

www.journaldesnations.net

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here