C’est dans le cadre de la 3ème journée du championnat national de football de la République Démocratique du Congo, Linafoot appelé également Vodacom Ligue 1, que l’association sportive Vita Club et le Tout-Puissant Mazembe anglebert ont croisé le fer ce dimanche 18 octobre au stade de Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Après nonante (90) minutes de jeux riche en émotions, ces deux clubs congolais qui tiennent la tête de ce championnat depuis plusieurs années déjà, n’ont pu se séparer. La rencontre s’est soldée par un score vierge.

Malgré qu’aucun d’eux n’a pu bouger le filet de son adversaire, l’as V club présente cependant une bonne figure à suivre les statistiques. Il a à son actif sept points en trois sorties, celà après avoir battu le football club Rangers par trois (3) buts à un (1) et JSK par deux (2) buts à zéro (0).

Et Mazembe qui n’a que deux points en deux sorties sans aucun but marqué, compte pourtant huit (8) victoires sur les vingt trois (23) matchs livrés alors que V. club n’en compte que deux (2) victoires et treize (13) rencontres soldées sur un score de parité.

Blaise Puala

 

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here