C’est plus que décidé ! Vidiye Tshimanga a définivement quitté la présidence du Daring Club Motema Pembe, DCMP. Après avoir passé une année à la tête de cette association sportive, ce dernier s’est vu contraint de déposer sa démission ce jeudi 22 octobre.

L’on apprendrait également que le comité des sages du DCMP a pris acte de cette démission dont la raison évoquée par Vidiye serait son indisponibilité à assumé ce poste.
Bien que les supporters de Vert et Blanc sont encore stupéfaits par cette nouvelle qui selon certains, n’intervient pas au bon moment d’autant plus que les sanctions de la FIFA pèsent encore sur les immaculés, Vidiye console dans son compte twitter pour dire : « Être président n’est qu’une fonction. Être imanien est une histoire d’amour éternel. »

Capture d’écran du tweet de Vidiye Tshimanga

Signalons par ailleurs que cette rétractation du président de la coordination du Daring Club Motema Pembe intervient à quelques jours de la rencontre qui va opposer les immaculés aux corbeaux du Tout Puissant Mazembe ce dimanche 25 octobre au stade de martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here