L’état de santé de l’artiste comédien congolais Charly Nungi, mieux connu sous le pseudo de  » vue de loin » se révèle très critique depuis plusieurs mois alors que l’artiste de son côté, s’est vu buté à des sérieux problèmes financiers pour accéder aux soins médicaux adéquats.

Informé de ce qui arrive à « vue de loin », Marie Olive Lembe Kabila a décidé de voler au secours de l’artiste en lui offrant un voyage en Afrique du Sud pour des soins médicaux appropriés.

« Vue de loin » qui se voyait déjà presque fini, a grandement remercié l’ex première dame dont le geste combien louable en sa faveur, le réconforte et lui donne le souffle de vie.

« Maman nous a adopté comme ses enfants. La maman n’était pas au courant de mon état critique… Quand elle a été informée de ma situation, elle m’a appelé et a décidé de m’envoyer en Afrique du Sud pour des soins », s’est-il exprimé.

Cette action intervient après que Marie Olive Lembe Kabila ait reçu en audience « Vue de loin » dans son cabinet le week-end dernier.

Cette dernière, ancienne première dame de son état, a toujours fait preuve de la magnanimité et aurait été, à maintes reprises, au chevet de plus démunis, en particulier les artistes congolais dans leur ensemble, a-t-on appris.

Fabrice Lukamba

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here