De son vrai nom Hervé Gola Bataringe, l’artiste Ferre Gola se produit sous les couleurs de « Valentine’s day » vendredi 14 février au Village Chez Ntemba dans la commune de la Gombe.

Ce concert rime avec la journée dédiée aux amoureux célébrée le 14 février de chaque année à travers le monde entier. D’où, Ferre Gola saisit cette opportunité idoine pour offrir à tous ses mélomanes les belles instances de la rumba congolaise à travers ses sonorités musicales très mélodieuses.

Il est compté parmi les artistes ayant su apporter une touche particulière à la rumba congolaise sur l’échelle nationale qu’internationale. Grâce à sa voix impeccable, le « Padre », comme l’appelle ses admirateurs, a su se frayer un chemin à côté de tous ces grands noms de la musique congolaise comme Koffi Olomide, JB Mpiana, Werra son et bien d’autres.

L’artiste musicien Ferré Gola. Ph. tiers

Ferre Gola connait un parcours élogieux dans la musique congolaise et compte déjà trois albums entre autres Sens Interdit, Qui est derrière toi? et Boite noire. Ces derniers ont fait de lui la coqueluche de la rumba congolaise.

L’artiste « Shetani Gola » présentera son nouvel album de rang international avec un single comme Par hasard ce jeudi 14 février au Village Chez Ntemba. Les amoureux de la bonne musique sont conviés à y débarquer massive pour danser au rythme du répertoire musical bien caustaud du Padre.

Masand Mafuta

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here