Une nouvelle qui est tombée comme une foudre ! Dans sa très affective et passionnée filière sportive, Papy-Ali Kumbabisaka s’est toujours démarqué avec certains ici et là dans le domaine du football Rd-congolais.

Il a rendu ses loyaux services dans différentes chaines de Kinshasa entre autres à Digital Congo où il a été dans l’équipe des journalistes sportifs. Il a été également chez Antenne A toujours dans le sportif, CEBS ensuite à RTVS1.
Papy-Ali Kumbabisaka, cet ancien membre de la direction de communication de l’AS V.Club, a rendu l’âme suite à une longue maladie.Triste sort et une grande perte pour le monde journalistique et sportif de la RDC et de partout dans le monde en sachant qu’un talent s’en est allé. Papy-Ali Kumbabisaka, il faut le souligner, a constitué toute une bibliothèque concernant le parcours de l’as Vita club.La plateforme culturelle internationale Ciel-Bleu, présente ses condoléances les plus attristés à la grande famille de la presse nationale tant internationale ainsi qu’à la famille biologique de notre regretté confrère et ami, Papy Ali Kumbabisaka. Que son âme repose en paix !

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here