Après un temps de replie, break danse semble revenir en force. Dans un communiqué rendu public, le comité organisateur de la 4ème édition de 100% break dance, cette activité concours dévoile les critères de participation à cette édition retour.

Les compagnies et groupes de danse doivent déjà prendre de précautions puisque les inscriptions débutent ce lundi 29 avril à 00h00′ et prendront fin le lundi 13 mai 2019 23h59′.

Pour participer, il faut être un groupe ou compagnie de danse rd-congolaise et uvrant sur place soit localement.

Le groupe ou compagnie de danse qui tient participer au festival doit fournir quelques éléments didentification à savoir le nom du groupe, le nom et contact téléphonique du responsable ou du bureau, ladresse physique du groupe, son année d’existence, les noms et les années de participation aux festivals et autres compétitions.

Il faut également être capable de mixer le break dance aux danses rd-congolaises et être une compagnie ou groupe mixte constituée des danseurs et des danseuses.

Et les danseurs et danseuses doivent être âgés de 18 ans ou plus ; et sur le nombre que peut compter le groupe seuls, 6 danseurs ou danseuses prendront part aux différentes étapes du show.

Pour ce qui est du son de prestation, le groupe ou la compagnie de danse doit proposer à l’organisation deux ou trois sons de musique rd-congolaise et américaine mixées.

Il est également demandé à la compagnie ou groupe doit mettre à la disposition de l’organisation deux ou plusieurs liens YouTube ou envoyée carrément deux vidéos de 2 minutes chacune par Whatsapp au +243 998321400 et à part les vidéos toutes les autres informations doivent être envoyées par mail au même moment à breakdance@eventsrdc.com et eventsrdc1@gmail.com.

Les dés sont jetés pour cette quatrième édition qui s’annonce très prometteuse du point de vu organisationnel.

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here