Le Secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Ramazani Shadary Emmanuel, a distribué, ce lundi 21 avril 2020, aux quatre fédérations de leur parti de la ville de Kinshasa, le lot des vivres composés des sacs de riz, de haricots, de bidons d’huile végétale, etc. Un geste fait, a-t-il déclaré, pour venir en aide aux plus démunis de leurs bases, dont la vie se complique encore avec l’actuelle crise sanitaire.

« (…) ce n’est pas seulement l’observance des gestes barrières contre le Coronavirus, mais il faut que les gens aussi mangent. Nous avons des militants qui sont vraiment démunis (…). Nous nous sommes organisés comme un parti phare, comme un parti du peuple pour assister tant soit peu nos camarades communaux, ceux qui sont à la base, avec le lot (…) composé de plusieurs sacs (…) » de riz, etc., a indiqué l’ancien dauphin de Joseph Kabila.

« Nous avons dit que le combat ici contre le Corona., c’est un combat collectif. C’est un combat qui doit être mené par tout le monde. Il ne faut pas seulement laisser ce combat à l’État (…) », a-t-il précisé.

Emmanuel Ramazani Shadary a signalé que le même geste sera fait au niveau des fédérations d’autres provinces.

Fabrice Lukamba

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here