C’est dans la soirée de ce mardi 12 mai 2020 que Chris King, ce réalisateur qui a été incarcéré sur plainte de Koffi Olomide a retrouvé sa liberté. Chris qui a été accusé pour abus de confiance, a bénéficié de l’assistance de ses compères réalisateurs qui sont allés à l’encontre du plaignant.

C’est le vendredi 11 mai dernier que le réalisateur Chris king s’est vu incarcéré sur plainte de Koffi Olomide qui lui reproché d’avoir commis un abus de confiance.

Alerté de la situation, un groupe de ses collègues réalisateurs composé essentiellement de Ferrari Manzila, Yan Mambo, Achille Balume et d’Espoir Mvila, s’est dépêché au Parquet Général de la Gombe pour rencontrer la famille de l’un de leur.

Après entretien avec cette dernière, les confrères de king se sont rendus chez le plaignant koffi Olomide pour prendre langue avec lui concernant la libération de leurs collègues.

Ce dernier n’étant pas trop dur, donna l’accord de principe à son avocat  afin que Chris soit libéré. C’est ainsi que Christian Kingombo dit King Chris, va, de nouveau, retrouver sa liberté aux côtés de sa famille dans la soirée de ce mardi 12 mai 2020.

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here