LATEST ARTICLES

LINAFOOT : FC Lupopo écrase l’As Vclub par 3 buts à 1

0
La rencontre qui a opposé le FC Lupopo Saint Eloi et l’Association Sportif Vclub ce mercredi 19 janvier 2022 au stade Frédéric Kibassa-Maliba de Lubumbashi, s’est soldé par 3 buts à 1.

Hommage à Riva Kalimazi (Mongalii) et à Papa Wemba

0
Hommage à Riva Kalimazi (Mongalii) et à Papa Wemba

Linafoot : Un score nul pour le TP Mazembe et l’As VClub

0
La rencontre sportive qui a opposé le TP Mazembe et l’AS V.Club ce 16 janvier 2022 à Lubumbashi dans le cadre de la Linafoot, s’est soldée par un score nul de 1 but partout.

Kinshasa : Le regretté Riva Kalimazi sera inhumé ce Mardi 18 janvier 2022

0
L’Opérateur Culturel Congolais Riva Kalimazi a rendu l’âme le 04 janvier 2022 à Kinshasa. Le regretté acteur du film “la Vie est Belle” sera inhumé le 18 janvier à Nécropole City 1.

Afrique du Sud : L’artiste comédien congolais Yandi Mosi n’est pas mort !

Contrairement à la rumeur qui défait chronique faisant état d’une mort précipitée de Mungenzi Kangayi Noël alias Yandi Mosi, ce dernier est bel et bien vivant. 

RDC : Le culturel et acteur congolais Riva Kalimazi s’est éteint !

Très connu sous le pseudo de Mongali, l’opérateur culturel et acteur rd-congolais Riva Kalimazi vient de rendre l’âme ce 04 janvier à Kinshasa.

Cameroun : Le Général Défao n’est plus !

0
De son vrai nom Lulendo Matumona, l’artiste Rd-congolais mieux connu sous le pseudo de “Général Défao vient de rendre l’âme à Douala, au Cameroun. Alors que certains avaient déjà précipité sa mort pendant qu’il était encore vivant, l’information sur son décès vient d’être confirmé par un média camerounais et corroboré par une source hospitalière sur place à Douala où séjournait l’illustre disparu dans le cadre de son métier.

L’artiste Rd-congolais Matumona Défao n’est pas mort!

0
Alors que sur les réseaux sociaux, l’on ne cesse de véhiculer la rumeur faisant état de la mort de l’artiste musicien Rd-congolais Matumona Défao, ce dernier n’a pas rendu l’âme bien que son état de santé laisse encore à désirer.