Bénin : Les internautes taclent Fally Ipupa sur la qualité de sa récente prestation

0
160

A seulement deux jours de sa prestation à Cotonou, la ville capitale du Bénin, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa, Dicap, El Mara subit déjà des critiques des certains internautes majoritairement béninois. Ces derniers reprochent à l’aigle d’avoir fait recours à l’auto-tune lors de son concert livré le samedi 06 février dernier au jardin de l’hôtel Novotel de Cotonou, au Bénin.

Cette prestation musicale de l’international congolais semblait être généralement bonne à la trempe de l’aigle. Seulement pour avoir plus fait usage de sa connaissance acoustique, d’aucuns n’ont pas apprécié.

Mais comme se veut la loi de la nature s’agissant de goût et de satisfaction, les avis différents toujours, d’où les uns n’ont pas aimé cette sauce conconcté par l’auteur de Tokoos.

Aussi à savoir que l’on ne peut toujours pas plaire à tout le monde, comme ces insatisfaits qualifiés de détracteurs par notre source BéninwebTV.com

Le pêché de El Mara est de faire recours à l’autotune, ce logiciel correcteur de voix permettant de chanter juste au cours d’une prestation musicale.

En effet, il ne serait pas le seul moins encore le premier à user de cette technique.

Beaucoup des célébrités musicales entre autres Booba, T-Pain et les autres, se servent de ce logiciel pour embellir la voix lors des concerts.

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here