Dilemme : Le premier roman du journaliste Congolais Chadrack Mpereng King

0
156

Dilemme, c’est le nouveau roman qui vient de voir le jour à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. C’est l’œuvre littéraire de Chadrack Mpereng King, journaliste culturel au sein du média congolais Eventsrdc.com.

Publié aux Éditions Colline Inspirée, cet ouvrage compte 128 pages. Il s’agit du premier né de Chadrack Mpereng.

« Ce qui est intéressant dans cet ouvrage est qu’on a deux personnages qui défendent leurs époques. Une confrontation d’idées, de choix et parfois de valeurs. Dilemme est pour moi une interpellation à nos familles, à nos amis qui devront participer à notre épanouissement dans le libre-choix de notre passion », a fait comprendre l’auteur dans un entretien avec Étienne Kambale.

Certes, une première aventure mais pas un délire ludique. Ce dernier, passionné depuis son âge, reste convaincu que c’est plutôt une nouvelle page de l’histoire qui s’ouvre. « Je suis passionné par la littérature depuis mon jeune âge. C’est l’une de mes 5 passions avec le journalisme, le cinéma, la musique et le théâtre. Ce premier roman est le fruit du travail et de la patience. J’espère qu’il engendra d’autres », a déclaré Mpereng.

Déjà disponible partout, la rédaction de “eventsrdc.com” reste disponible pour toutes orientations.

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here