RDC: Lexxus Legal pleure son ami, le conseiller au Collège Culture et Arts à la Présidence de la République, Mfumu Sabata

0
210

Conseiller au Collège Culture et Arts à la Présidence de la République démocratique du Congo et membre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), parti présidentiel, Mfumu Sabata est mort le mardi 02 février 2021 au domicile familial situé sur 11ème rue/Industriel, dans la commune de Limete.

D’après certaines informations, il serait mort après un malaise senti dans la matinée. Sa dépouille mortelle se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire.

La nouvelle sur sa disparition suscite la vive émotion chez plusieurs personnes qui l’ont connu. Dans un court message relayé sur ses différents comptes (Réseaux sociaux), son ami, le grand artiste rappeur congolais Lexxus Legal s’est dit très abasourdi.

“Jhon jaming, Mfumu Sabata (…) par où devrais-je commencer Nos nuits, nos heures de studio, gheto, concerts, Bawuta kin, Pnb, Barumbu, des avions, bateaux, … rires et disputes… Jhon (…)”, a exprimé son émotion Lexxus Legal.

Nos sources affirment que toutes ses obsèques seront prises en charge par la Présidence de la République.

Fabrice Lukamba

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here