Côte d’Ivoire : Ferré Gola déterminé à internationaliser la Rumba

0
107

L’artiste musicien congolais Hervé Ferré Gola dit jésus de nuance sejourne depuis le dimanche 07 février dernier à Abidjan, en Côte d’Ivoire où il doit livré deux concerts en deux jours. Il reste très déterminé à offrir un spectacle inédit à ses fans du pays de Yorobo. 

Accueilli chaleureusement par ses fans de cette terre ivoirienne, la Star de la rumba congolaise dont le présence est justifié par ce deux concerts repartis en deux d’affilés soit le 12 et le 13, n’a pas caché sa joie.

Accordant une interview à chaud aussitôt arrivé, le padre a révélé qu’il ne va pas décevoir ses fans. Sa présence en Côte d’Ivoire c’est pour immortaliser la Rumba.

“La Cote d’ivoire c’est le travail, c’est la musique, c’est la Rumba…je suis venu internationaliser un peu la Rumba, voilà la raison pour laquelle je suis là” a fait savoir ce chanteur à la voix mélancolique.

En effet, le tout premier concert prévu le vendredi 12 sera organisé au Sofitel Abidjan Hôtel. Et le second prévu le lendemain soit le samedi 13 février, sera organisé au palais de la culture, ce au lieu mythique.

Il sied de souligner qu’en plus de ces deux dates bonnement calés, l’artiste prévoit de tourner des clips avec ses collègues ivoiriens, entre autres Josey avec qui il a eu collaboré dans un featuring.

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here