Do Nsoseme en concert ce samedi 25 janvier à l’espace Aw’art

0
805

C’est samedi 25 janvier 2020 a 18h que le centre culturel Aw’art, à Kinshasa – Bandal accueille le concert de slam et poesie de  l’artiste Rd congolaise Do Ndoseme.

Dénommé « Congo », cette prestation scénique aura un caractère tout a fait particulier. Il sera essentiellement axée sur les maux de la République Démocratique du Congo tout en espérant à un futur radieux pour ce pays potentiellement  riche en sol et sous sol.

« Cette prestation est mon premier concert slam pour marquer le ton de cette nouvelle année en slam. Une occasion pour moi de retrouver mes fans et de partager quelques vers de poésie sur le thème du Congo », renchérit l’artiste.

Do Nsoseme invite, par l’occasion, tous ceux qui ne connaissent pas le slam à venir découvrir cette discipline artistique à travers cette prestation qui selon elle, servira de moyen pour combattre les maux qui rongent la République Démocratique du Congo.

« Il est vrai que le slam reste un art encore très peu connu, mais je voudrais en fait combattre les maux du Congo à travers mes mots! », a-t-elle insisté.

Eventsrdc/ Ciel Bleu

 

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here