Singuila en concert ce 07 février à l’Institut Français de Kinshasa

0
957

De son vrai nom Bedaya N’garo, l‘artiste musicien Singuila, livrera, ce vendredi 07 février 2020, un concert inédit à l’Institut Français de Kinshasa dans la commune de la Gombe.

L’artiste musicien Singuila se produit à Kinshasa, ce vendredi 07 février 2020 à l’Institut français de Kinshasa -IFK.

Cette prestation scénique est la première depuis la sortie officielle de son single “La Femme de quelqu’un” en featuring avec l’artiste musicien congolais Koffi Olomide.

Un cadeau offert par la structure événementielle Ginger Agency pour faire revivre aux Kinois une soirée inoubliable et féérique sous les couleurs de cette belle chanson mélodieuse ayant caracolé sur la scène musicale de la place.

La première partie de cette grande scène sera agrémentée par les artistes urbains congolais invités pour la circonstance.

L’on compte parmi les artistes en guest, Dj Samarino, MPR, Tout Jeune d’Afrik et le Dj Touch Me qui sera au contrôle de la Platine.

Bedaya N’Garo dit Singuila, né le 19 septembre 1977 à Suresnes, en France, est un chanteur de R&B français.

Comme tout autre, Singuila a débuté dans un groupe avant de se lancer dans une carrière solo, après bien sûr, des essais dans le rap.

Encouragé par son grand frère Sylka Yvon Nkouka qui devient ensuite son Manager, il signe avec le Label Secteur A et commence alors sa carrière avec son 1er Album “On Ne Vit Qu’une Fois”.

Signalons également que Singuila est interprète et auteur de nombreux tubes comme Rossignol, Ma nature, J’avance en chantant, il avait les mots, Ma Go et bien d’autres qui lui a valu une renommée colossale sur l’échelle intercontinentale.

Masand Mafuta

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here