RDC : A la tête du ministère de médias, Patrick Muyaya entend rayonner ce secteur

0
70

Journaliste de formation et de carrière, le député nationale Patrick Muyaya Katembwe s’est vu bénéficier de la confiance de la République Démocratique du Congo pour prendre la direction du ministère de communication et médias. Chevronné de la presse, l’homme qui se présente désormais comme le porte-parole du gouvernement d’union nationale, ne jure que par le savoir-faire et la volonté de servir son pays. 

Quelques heures après sa nomination à la tête du ministère de communication et médias, Patrick Muyaya, ne s’est pas empêché de témoigner sa gratitude au président de la République Félix Antoine Tshisekedi ainsi qu’au premier ministre Sama Lukonde pour la confiance placée en sa modeste personne.

Sur son compte Twitter, l’on pouvait lire : « Profonde gratitude à l’endroit du Président de la République qui me donne l’occasion de servir au sein du Gouvernement et d’en être le porte-parole …»

Un signal fort, toujours dans ce même twitt, le porte parole du gouvernement s’est exprimé de manière responsable et déterminé pour apaiser la population en ce terme : « Dans un élan collectif sous la conduite de @LukondeSama nous allons construire un nouveau narratif qui reflète notre grandeur ».

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here