La 5ème édition du festival “Femme Vertueuse”

0
115

A travers cette activité, la plateforme culturelle internationale Ciel Bleu entend promouvoir l’entrepreneuriat féminin au Congo, en Afrique et partout dans le monde. 

Cette organisation internationale reste convaincu que la femme est un être exceptionnel sur qu’il faut investir, se réfèrent ainsi à l’adage populaire qui rencontre la réalité à savoir : “éduquer une femme, c’est éduquer toute une nation“.

Pour son initiateurle développement de la société se rend aisement effectif lorsqu’elle passe par la femme. C’est pourquoi se basant à cette expérience, nous avons souhaité faire d’une pierre deux coups. Promouvoir ce que fait déjà la femme dans plusieurs domaines surtout celui artistique, tout en encourageant les autres femmes à croire à leur égal et à leur emboîter le pas si possible. Aussi, présenter à la face du monde masculin, ce dont la femme est capable quand on l’accorde le temps et l’opportunité. Nous restons donc disponibles et ouvrables pour soutenir et accompagner les actions prometteuses de la femme, a fait savoir Blaise Puala.

De cet entretien, il a été constaté que cette organisation internationale qui a déjà des représentations dans plusieurs pays africains entre autre le Congo Kinshasa et le Congo Brazzaville, l’Angola, le Cameroun et le Togo, compte également s’imposer en Europe pour ainsi faciliter l’échange de culture comme repris dans ses objectifs.

Et en ce qui concerne la France, la Belgique, l’Allemagne, les Etats Unis et quelques deux pays de l’Europe de l’Est dont le nom ne nous a pas été révélé, l’heure est aux pourparlers ralentis par la situation actuelle avec la pandémie de Covid-19.

La Rédaction

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here