Le Shark club dans la commune de la Gombe était noir de monde le dimanche 12 mai 2019 à l’occasion du concert livré par le pasteur-chantre Moïse Mbiye.
Il fallait une “ célébration de l’année ” pour rendre grâce au Seigneur pour la paix en République Démocratique du Congo au lendemain des élections de décembre 2018.
C’est dans ce cadre que le numéro un de l’église Cité Béthel a organisé ce concert. L’homme de Dieu a puisé dans son répertoire très riche des morceaux à la grande satisfaction du public. Ses récents titres très prisés ont surtout emballé la foule dans la forte louange et adoration de Yahvé.
Et les fans ont été plus que servis en chanson. Ils ont écouté les meilleurs tubes du chanteur et ont savouré les nouvelles chansons de Moïse Mbiye qui ont conquis leurs cœurs tels que « Ye oyo » ainsi que la chanson « après ce combat » interprétée par Trina Fukiau sous une production assurée le label du pasteur.
Diverses personnes venues de plusieurs horizons du pays et d’ailleurs ont rehaussé de leur présence. Et même l’ex poulain de Werrason, à savoir Héritier Watanabe était de la partie pour rendre grâce à Dieu.
Fabrice Lukamba