AccueilSociétéLe pasteur-chantre Moïse Mbiye traduit en justice

Le pasteur-chantre Moïse Mbiye traduit en justice

Depuis un certains le nuage de Kinshasa-Rdc a sombri suite aux révélations scandaleuses que font, generalement, les soeurs en christ sur les chantres. La recente reste celle faite par une certaine Eliane Bafeno sur le chantre-pasteur Moïse Mbiye. Alors figurante dans la celebre chanson « Ye Oyo » qui se joue autant dans des fetes chreteinnes que dans des boites de nuit comme la chanson « alongolaka soni », ladite fille serait une ancienne fidèle de léglise Cité Béthel que dirige le pasteur-chantre Moise Mbiye.


Après la guerre et la justice des reseaux sociaux, laffaire a pris un autre cap. Ce Lundi lundi 20 janvier 2020, la famille de la pretendue victime a déposé une plainte au Parquet général de Kinshasa/Gombe, à lintention du pasteur-chanteur gospel Moïse Mbiye.
Eliane connu sous le pseudo de « Eli » pour certains, accuse Moïse davoir divulgué sur les réseaux sociaux ses vidéos dénudées depuis quelle a révélée quelle couchait avec lartiste depuis quelle avait lâge de 17 ans.
Un temoin occulaire revele quEliane était accompagnée de ses parents et de ses avocats pour porter plainte contre Moïse Mbiye. Il serait reproché au pasteur-chanteur, latteinte à la vie privée, le viol, lavortement, menace de mort et dautres infractions.

Blaise Puala

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments