Moise Mbiye, le pasteur de l’église Cité Béthel de Kinshasa promet des surprises lors de son concert de ce 19 Mai au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa qui maqrue l’unité et la motivation.
Le chantre et pasteur de Cité Béthel tient à satisfaire les chrétiens à l’occasion de la fête de la Pentecôte. Pour son concert de ce 19 Mai au Stade de Martyrs jadis Stade Kamanyola, il rassure le public que le podium sera hétérogène, plusieurs chanteurs seront de la parie.
Lors de son interview accordé à Top Congo Fm, le pasteur a révélé l’aspect motivateur de ce concert tant entendu par les chrétiens de partout: « Il y a des invités que je veux que les gens découvrent sur scène, il n’y a pas que de musiciens. Il y en a qui prendront la parole parce que pour moi, c’est un moment où on doit encourager la jeunesse.», a fait savoir la réserve de l’éternel.
Quant au fameux défis assigné par plusieurs surtout par ceux-là qui pratiquent cette musique dite « profane », le pasteur Moise Mbiye le justifie différemment le plein visé. Ce nombre des personnes visés à savoir plus de 80.000 pour ce spectacle est juste dans le but de glorifier le seigneur lors de ce concert placé sous le signe de « l’unité».
Un aspect largement justifié à voir l’implication des artistes musiciens chrétiens qui n’ont cessés de témoigner leur implication sur les réseaux sociaux ou encore en marquant leur présence à l’église de l’église de Limeté.
La Rédaction