Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 87
Nathalie Marquay: « Dans le lit, ça m’arrive parfois de… - Ciel Bleu Kultur
Home La Une Nathalie Marquay: « Dans le lit, ça m’arrive parfois de…

Nathalie Marquay: « Dans le lit, ça m’arrive parfois de…

0
Nathalie Marquay

Nathalie Marquay, à 56 ans, elle fait des révélations troublantes. Beaucoup n’en croyait pas après plusieurs années de la disparition de son mari. La Miss des années 1980 ne cache rien sur son côté affectif.

Si la perte de Jean-Pierre Pernaut ne pourra jamais être pleinement digérée, Nathalie Marquay s’astreint à aller de l’avant depuis ce funeste 2 mars 2022. Néanmoins, il lui arrive parfois d’accuser le coup en se retrouvant seule, comme elle l’a confiée ce lundi sur C8. Avec des propos forcément bouleversants.

Voilà plus d’un an et demi, déjà, que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Foudroyé par un cancer du poumon, le mythique animateur du 13 heures de TF1 a notamment laissé derrière lui 4 enfants, issus de deux unions différentes. Une véritable bascule dans la vie de Nathalie Marquay, qui a évidemment été profondément impactée par le décès de celui dont elle a partagé la vie pendant plus de 20 ans.

Très digne, la Miss France 1987 a montré un visage combatif à chacune de ses apparitions médiatiques. Elle s’est également signalée il y a quelques semaines en étant l’une des participantes les plus en vue de l’émission « Les Traîtres », qui a connu un grand succès sur M6. Mais sur le plan personnel, et en dépit de l’amour de ses enfants Tom et Lou, la tristesse prend parfois le dessus.

Les révélations déchirantes de Nathalie Marquay

Invitée de « PAF », la nouvelle émission présentée par Pascale de la Tour du Pin sur C8, la comédienne et animatrice n’a pas caché qu’il lui arrivait de lâcher prise. C’est notamment lorsqu’elle se retrouve seule dans son lit, là où les souvenirs remontent, que la tristesse l’envahit. Elle s’est ainsi confiée avec franchise, comme à son habitude :

Quand je pense à Jean-Pierre, je peux pas dire que c’est un boulet… Je fais ce que j’ai envie de faire, je veux qu’il soit fier de moi. Je veux continuer à travailler, on est très solidaires avec les enfants, de toute façon, le soir il n’est pas là, et ça m’arrive encore de pleurer dans le lit. Quoi qu’il se passe, c’est compliqué.

Pour alléger sa peine, Nathalie Marquay assure recevoir régulièrement des « signes » de son défunt mari depuis « là-haut ». Une manière de communiquer avec lui qu’elle avait déjà évoquée dans les colonnes du Parisien il y a quelques mois, au moment de parler de sa participation dans l’émission « Les Traîtres ». Une évidence pour elle après avoir reçu l’aval de l’homme de sa vie :

Je parle chaque jour à Jean-Pierre. De là haut, ça l’amusait de voir son enfant et sa femme jouer l’un contre l’autre.

La situation est évidemment très difficile pour Nathalie Marquay, et le poids des jours, semaines et mois qui passent n’atténue pas forcément son immense chagrin. Une chose est sûre : par sa force et sa combativité, l’ancienne reine de beauté fait honneur à Jean-Pierre Pernaut, qui, elle le sait, est fier d’elle de là où il est. Une leçon de courage face à l’adversité.

Blaise Puala/parlons basket.com

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile