Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 84
PSG : Luis Enrique déchainé sur le départ de 18 joueurs - Ciel Bleu
mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilLa UnePSG : Luis Enrique déchainé sur le départ de 18 joueurs

PSG : Luis Enrique déchainé sur le départ de 18 joueurs

PSG ! Luis Enrique, le nouveau entraineur du Paris saint Germain reste très convainquant. Malgré le vent qui souffle dans son club, l’entraineur espagnol reste très communiquant comme d’habitude.

Il a ouvertement dévoilé ses intentions et plans visant la stabilisation de son vestiaire. Il a tenu à communiquer aux français les décisions prises. Il faut le reconnaitre que c’est une mesure pas facile. Il est par contre demandé à l’ancien milieu de terrain de se service aussi de l’expérience de ses prédécesseurs de Paris. Il doit garder à l’esprit que la session est généralement longue. D’où, les débuts en fanfare ne garantissent pas un printemps européen réussi. En en croire le coach du PSG, sa parole est pour le moment réservée aux échanges internes. Et pour des résultats escomptés, la patience est de mise. Ce n’est pas pour autant qu’il a croisé les bras en attente de ces échanges internes.

Ce dossier de départ vise un effectif de plus de dix joueurs soit 18 au total. Mais Kilyan Mbappé et Neymar semble largement être sous les projecteurs. Cela froisse et ça dérange les esprits surtout du cotés des amoureux du ballon rond.

Enrique souligne qu’il est désormais temps de s’occuper des départs comme. A l’heure qu’il est le Club parisien a déjà recruté une demi-douzaine de joueurs pour ainsi remédier à cette situation. Et à la reprise des entrainements, cet ancien joeur espagnol estime avoir trop de joueurs sous la main. La ligne est au vert, il va éjecter 10 et ne va nullement s’opposer au transfert de 8 autres éléments. Donc un total de 18 joueurs sur le départ.

Blaise Puala

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments