Cathédrale de Freiburg

Cathédrale de Freiburg : Un jeune homme tombe d’un échafaudage

La Cathédrale Notre-Dame de Freiburg est un des joyaux architecturaux que compte cette ville de Baden-Württemberg.  Avec son emplacement, elle reçoit quotidiennement plusieurs visites et beaucoup aime bien fréquenter ce lieu non seulement d’inspiration chrétienne mais aussi de divertissement. Curieusement un jeune homme a chuté du haut d’un échafaudage dans la soirée du samedi 02 septembre.

Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans. Ce dernier est tombé d’un échafaudage d’une dizaine des mètres et c’était pendant la nuit. Il en est pas sorti indemne. Il était grièvement blessé après cette chute a-ton appris des nos confrères de Südkurier. Les secouristes l’on ensuite emmené dans une clinique, a indiqué la police le mardi dernier lors d’un entretien avec SK.

Selon un porte-parole, comme le confirme nos confrères, l’homme n’avait nullement consommé d’alcool. Et les faits retracent clairement qu’il avait grimpé seul sur cet échafaudage. Et il n’y a aucune preuve de compagnons ou de tentative de suicide. Certainement qu’il s’agissait juste d’un faut pas commis pendant sa détendre sur cet échafaudage de la Cathédrale de Freiburg.

Blaise Puala

Partager l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *