Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 84
Le Duel de Bade-Wurtemberg: VfB Stuttgart a battu SC Fribourg 5-0 - Ciel Bleu
mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilLa UneLe Duel de Bade-Wurtemberg: VfB Stuttgart a battu SC Fribourg 5-0

Le Duel de Bade-Wurtemberg: VfB Stuttgart a battu SC Fribourg 5-0

Le Duel du Bade-Wurtemberg de ce samedi 02 septembre 2023 n’a pas été favorable pour les fribourgeois. VfB Stuttgart a eu raison de SC Freiburg par un score lourd de 5-0.

Le Bade-Wurtemberg est un land du sud-ouest de l’Allemagne. Et ce samedi 02, une rencontre sportive visiblement très décisive pour les deux rivaux de cet Etat.

Le SC Freiburg n’a eu aucune chance face à VfB Stuttgart. Les deux rivaux se sont croisés les fers ce samedi 02 septembre 2023. La rencontre s’est soldée par un score lourd de cinq (5) buts à zéro (0) en faveur de Stuttgart.

Dès les premiers instants, VfB Stuttgart a mis la pression sur son adversaire le SC Freiburg. Déjà à la première partie de ce duel de Baden-Württemberg, VfB avait réussi à marqué 3 buts contre O but marqué du côté de Freiburg.

Et de retour des vestiaires, VfB Stuttgart n’a pas croisé les bras. Il a maintenu cette même pression du départ avec peut-être un petit replis afin de conserver cet écart et ne rien encaisser.

La seconde partie a connu deux buts marqués ce qui a alourdi le score à 5 buts à 0. Cela justifie combien cette équipe s’était considérablement préparé.

C’est le jouer Chris Führich qui a ouvert la marque à la 8e minute, avant de revenir ensuite à la 62e minute pour le quatrième goal. Serhou Guirassy, lui, a marqué le 2e et 3e but, respectivement à 17e et 19e minute. C’est Enzo Millot qui marqué le cinquième but portant au pinacle la solide équipe de Stuttgart.

Blaise Puala

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments