Hemays Ndeke interprète “regarde-moi” de Ferré Gola

0
246

Hemays Ndeke fait honneur à Ferré Gola, le Padre à travers ce cover “regarde-moi”. Ce dernier est un des talents découverts lors de la 2ème édition de vodacom Super Star. Lesquels talents boostés par l’édition spéciale “Vodacom best of the best” qui avait mis en compétition tous les deuxièmes des éditions précédentes. Laquelle édition spéciale avait porté au pinacle “Gaz Mawete” suivi d’Hemays Ndeke. A cette même occasion, il a été réalisé un album avec tous ces artistes en herbe avec une chanson collective également une pour chacun d’eux. L’on se rappelle même de “Mamitsho”, le titre de sa chanson dans cet album intitulé “All Star”. Et depuis que les projecteurs étaient rivés vers lui, Hemays s’était décidé de ne plus jamais laisser le vide en réalisant des opus, surtout qu’il s’agit véritablement de sa profession après ses études universitaires à l’institut national des arts (INA).

En effet, tout serait parti d’un live instagram que ce chanteur congolais talentueux accordait gratuitement à ces fans à l’occasion de cette année 2021 qui annonce ces couleurs radieuses après la turbulente de 2020 avec la pandémie de Covid-19.

Et à cette occasion, il interprétait une des chansons de jésus de nuances, le patron de jet 7. Cela, après avoir honoré, dans le passé, plusieurs artistes dont feu Tabuley Rochereau dans la chanson fétiche depuis sa prestation lors de cette compétition de 2017 et tant d’autres jusqu’à ce jour notamment Fally Ipupa et autres.

Très ému par le talent de cet artiste qui s’impose au fil de temps, jésus de nuance lui a offert cette opportunité en avant goût du single à produire par sa structure d’encadrement des jeunes artistes.

Laquelle initiative, démontre son souci de promouvoir la musique congolaise en révélant les talents cachés.

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here