Noël, marquant la naissance de l’enfant Jésus est reconnu pour plus d’un comme la fête des enfants. Et en cette période de fin d’année, les adultes, parents, grands-parents, oncle, grand frère et autres, s’activent pour faire la joie de ces derniers en leur offrant des cadeaux accompagnés de la réjouissance saine pour combler leur joie.Dans ce même cadre Alauchristal tv et Mireille amade Chalupa se sont décidés de marquer d’une pierre blanche, cette fête pour enfants avec des décors différemments colorés, des chants, de la danse et pleins d’autres surprises.

Pour ce faire, alauchristal est déjà en pleine préparation dans son studio avec les enfants pour organiser, pour la 1er fois, un concert pour enfants à Kinshasa.

Au cours de cette fête, il est prévu un Backstage, un concert avec une activité spéciale dit « Noël avec kiki » où les MC love à savoir Alicia et Riri vont célébrer Noël aux côtés de leurs collègues autour de la danse, chant, ballet, etc.

Ainsi, pour que la fête soit totale, il a été réfléchi de manière à combler le bonheur de ceux-ci avec un réveillon plein de couleurs, le 24 décembre au Showbuzz et un autre événement le 25  décembre à Rotana.

Pour ce rendez-vous des enfants, les portes sont grandement ouvertes. Les danseurs âgés de 09 à 12 ans, filles et garcons, passionnés de tous types de danse, sont les bienvenus et les inscriptions restent ouvertes à tout enfant sans exception !

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here