Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 84
Macrelage : Le nouveau clip de Java Cristal Gaga - Ciel Bleu
mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilLa UneMacrelage : Le nouveau clip de Java Cristal Gaga

Macrelage : Le nouveau clip de Java Cristal Gaga

Macrelage, c’est le Clip vidéo qui fait l’actualité en ce 14 février 2024. Java Cristal Gaga ne cesse de surprendre ses fans avec son style particulier.

Très dévoué pour ses fans appelés affectueusement “Lovely”, Java Cristal Gaga vient de lancer un nouveau clip ce 14 février 2024.

Le lien d’affinité existant entre l’artiste et ses “Lovely”, justifierait certainement le choix de cette date.

Elle reste, visiblement, très attachée et dévouée pour la promotion de l’Afrique, ce plus vieux continent où sont apparues les premières traces humaines.

Ce giron originel est également appelé le berceau de l’humanité comme le reprend l’histoire largement publiée par des chercheurs.

Dans Macrelage, Java Cristal Gaga qui parle de l’amour entre un homme et une femme. Elle exploite le coté fort en faisant sortir la beauté de l’admirable continent africain, le berceau de l’humanité.

Elle raconte l’histoire d’un homme qui a toujours dragué une fille. Mais au fil du temps, celle qui était une histoire d’amour, tourne au vinaigre.

Elle appelle à l’égalité et à la fraternité. Ces deux éléments contribuent activement à la cohésion, à l’unification et la pacification comme l’a toujours soutenu Ciel Bleu.

Avec le style “Sebene” made in Africa, vous retrouvez le lingala, une des langues africaines. Ainsi, la République démocratique du Congo, ce deuxième pays francophone du monde, n’a pas été mis de côté. L’animateur appelle à une unité dans le mariage sans différence d’appartenance.

Il sied de souligner que pareille œuvre prônant l’amour et l’unité ne peut passer inaperçue. L’unification et la pacification de l’Afrique reste le cheval de bataille de la plateforme culturelle internationale Ciel Bleu.

Blaise Puala

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments