La chanteuse gabonaise Shan’L en featuring avec l’international congolais Fally Ipupa. Direct prod, la maison de production de Shan’L a annoncé la sortie officielle du clip pour 6 novembre.

Dans un communiqué publié très récemment, Direct prod s’est donné le devoir sur ce featuring en racontant d’où est partie cette collaboration entre son produit Shan’L et l’artiste congolais Fally Ipupa.

«Un concert, une rencontre, un coup de foudre dans les coulisses. Quand « l’Aigle » Fally Ipupa croise le regard de la « Panthère », une étincelle est née», lit-on dans le communiqué de Direct prod qui indique que ce featuring entre Shan’L et Fally «est né dans les coulisses du concert « Libreville sous contrôle » de la star congolaise au Gabon».

Shan’L faisait pour ainsi dire, l’avant-première. Les deux artistes avaient pris rendez-vous en studio «pour que la magie opère en seulement une séance». «Le courant était tellement présent que ce titre transportera les fans dans un mariage enflammé joliment mis en scène par Shan’L et Fally Ipupa», promet Direct prod.

«Je veux être une reine et que tu sois mon roi. J’ai fait le tour, tout me ramène à toi. Tu dis que tu m’aimes, où est le mariage ? Pour toi et moi, je ne vois que ça», fredonne Shan’L dès les premiers vers.

Sur page Instagram de Shan’L, l’on trouve : « Lui et moi, à deux, nous allons franchir la ligne ». Ensuite …

« Où est le mariage », encore en attente de sa sortie officielle dans quelques heures, les mélomanes la chantonnent déjà grâce aux paroles que certains sites ont mis en ligne alors que le teaser était disponible depuis.

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here