Un cadeau du confinement ou pas mais c’est ce 30 avril 2020 que le public de Daphné et de Koffi Olomide auront la possibilité de suivre, sur youtube, l’ingralité du clip « you got it ».

« You got it », c’est le titre du featuring de l’artiste musicien congolais Agwepa Mumba Koffi Olomide et Daphné, cette chanteuse pop urbaine camerounaise mieux connue par sa chanson « Rastafari », « calé » ou encore « jusqu’à la gare », l’une de ses chansons très appréciée les filles pour ne pas dire par des koffiphiles.

Ce single produit par Tilish a Salatiel sous le mastering et mixage de Dijay Karl sera lancé officiel ce 30 avril.

Sur la page officielle de Mopao Mokonzi, celui que d’aucuns considèrent comme le défenseur de la musique congolaise, annonce avec force et assurance :  » Rendez-vous ce 30 avril sur YouTube pour suivre en exclusivité le clip #You_got_It de @daphne_njieofficial en featuring avec @koffiolomide_officiel Boss Ya Mboka…
De Génération en Génération Boss ya Mboka ».

Quant à ce dernier, il faut souligner que depuis le confinement imposé suite au Covid-19, le patron du quartier latin international ne cesse d’émerveiller ses fans avec des surprises commençant par le direct sur facebook où il avait même promis de parler du Coronavirus.

Ainsi, le lendemain cette promesse soit le 28 mars, il avait lancé la chanson assassin où il a nagé entre philosophie à l’allure prophétique et conseil à la population du monde afin d’observer les mesures prescrites pour faire face à cette pandémie.

Au côté de ladite chanson assassin, l’on compte  » mal dominant » qui se présente pratiquement comme une suite logique où le Quadrakoraman a encore décrié cette pendemie qui ne cesse de causer du tort à la vie humaine.

Pour « you got it », le rendez-vous est donc pris pour très bientôt pour l’intégralité du clip sur youtube.

Blaise Puala

Partager l'article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here