Koffi Olomidé, un des pionniers de la rumba congolaise. L’artiste se démarque du fait qu’il ne manque pas d’exprimer ses émotions à travers la chanson. Cela démontre également comment il est attaché à son cher métier.
Après Hamed Bakayoka, le père du tchatcho immortalise maman Nzumba, la maman de sa chanteur Cindy le cœur. Dans cette chanson l’artiste fait savoir combien le lien maternel est fort. La chanson est certes dédiée à Maman Nzumba Manzenza Marie. Mais elle parle de l’attachement fraternel et parental existant de manière générale. Dans ce contexte, tout le monde semble être affecté par ce message clé.
Le 28 juillet 2023 sur son compte twitter, Koffi Olomidé a fait une annonce nécrologique en ce terme. « Les ami(e)s, c’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de Mme Antoinette Nzumba, la maman de l’honorable Cindy le Cœur survenu ce vendredi à Kinshasa. » Laquelle publication faite à 15:31 a été vue 121,4 K.
A travers ce clip, vous avez l’impression de vivre cette cérémonie de dernier hommage rendu à maman Nzumba, la maman de Cyndi le cœur. Plusieurs artistes ont été présents entre autres Ferré Gola dont une photo circule sur les réseaux sociaux.