AccueilLa UneRDC: la société civile de Béni décerne le prix de mérite à...

RDC: la société civile de Béni décerne le prix de mérite à Julien Paluku et Carly Nzanzu

La société civile du territoire de Béni, dans la province du Nord-Kivu ne s’est pas empêchée de décerner deux trophées de mérite à ses dignes fils pour les efforts consentis dans l’éradication de la maladie à virus Ebola.

Empêchés, mais bien représentés par monsieur Elvis Atsongya Kikaya, l’actuel ministre de l’industrie, Julien Paluku Kahonya et le gouverneur du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, ont reçu, le week-end dernier, le Prix de mérite pour « leur forte implication dans la lutte contre la maladie à Virus Ebola » dans la province du Nord-Kivu. Ce Prix leur a été décerné par la société civile de Beni.

Il convient de signaler que les lauréats sont tous issus de la même formation politique, le Burec. En ce qui concerne Julien Paluku particulièrement, il a été pendant longtemps gouverneur du Nord-Kivu, avant d’être nommé ministre.

Fabrice Lukamba

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments