Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 84
Vue de loin : Transféré en Afrique du Sud pour des soins médicaux - Ciel Bleu
AccueilCultureVue de loin : Transféré en Afrique du Sud pour des soins...

Vue de loin : Transféré en Afrique du Sud pour des soins médicaux

Vue de loin, de son vrai nom Charly Nungi. L’état de santé de cet artiste comédien congolais se révèle très critique. Cette situation a deja durée plusieurs mois. De son côté, l’artiste se voit buté à des sérieux problèmes financiers. Pourtant, il souhaite accéder aux soins médicaux adéquats.
Vue de loin biographie

Informée, Marie Olive Lembe Kabila réagit. Elle décide de voler au secours de l’artiste pour des soins adequats. Elle offre à Vue de loin un voyage en Afrique du Sud pour des soins médicaux appropriés.

Vue de loin biographie “Vue de loin” qui se voyait déjà presque fini, a grandement remercié l’ex première dame dont le geste combien louable en sa faveur, le réconforte et lui donne le souffle de vie.

« Maman nous a adopté comme ses enfants. La maman n’était pas au courant de mon état critique… Quand elle a été informée de ma situation, elle m’a appelé et a décidé de m’envoyer en Afrique du Sud pour des soins », a révélé vue de loin.

Marie Olive Lembe Kabila a reçu vue de loin dans son cabinet le le week-end dernier. De la parole à l’acte, il concretise sa promesse.

Ancienne première dame de son état, Olive Lembe a toujours fait preuve de la magnanimité. Elle aurait été au chevet de plus démunisà maintes reprises. Elle aide les artistes congolais dans leur ensemble, a-t-on appris.

Fabrice Lukamba

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular