Prévu du 22 au 27 mai à Kinshasa, la 1ère édition de Diva Fashion Show annonce déjà ses couleurs

0
46

Du 22 au 27 mai 2018, Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo va vibrer au rythme de Diva Fashion Show, une série d’activités rangée autour de la mode.

Au programme de cette dernière qui se déroule à l’hôtel finesse à Bandalungwa, référence bakayawu, une exposition et vente qui va du 22 au 27 mai, une conférence prévue le jeudi 24 mai ainsi qu’une série d’ateliers, un barbecue et bien d’autres surprises. Il est également prévu un défilé de mode dans la soirée du samedi 27 mai pour ainsi couronner le tout.

Laquelle soirée caritative se fera moyennant un léger frais de participation dont la récolte ainsi que les dons seront affectés à la prise en charge des enfants orphelins le 16 juin, à l’occasion de la journée de l’enfant africain.

Plusieurs personnalités prendront part à cette activité dont l’asbl Ciel Bleu est l’un des partenaires; activité organisée à l’initiative du créateur de la marque Marco Fashion, le modéliste et styliste Marco Aimba, l’un de ces designers RD-congolais qui ne cessent de défendre les couleurs nationales tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays, s’agissant des rencontres internationales de la mode de tout genre.

Signalons que Diva Fashion Show a pour but de promouvoir les femmes et leurs différentes activités professionnelles à travers le filtre de la mode. C’est un événement à la fois culturel, promotionnel, didactique et festif qui en est à sa toute première saison.

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here