lundi, décembre 11, 2023
spot_img
More

    Latest Posts

    9e jeux de la Francophonie : Fally Ipupa joue à la cérémonie d’ouverture

    9e jeux de la Francophonie, Fally Ipupa va prester à la cérémonie d’ouverture. Il aura 5 minutes de prestation. Ce qui met fin au suspense qui a peu duré. Le comité d’organisation a enfin craché le morceau.

    Cette annonce crée de l’enthousiasme du coté du public congolais et d’ailleurs. Beaucoup sont déjà très excité à participer à cette cérémonie d’ouverture pour vivre l’aigle. C’est également lui qui va cloturer la nuit de la francophonie le 6 août. L’on apprend également que l’artiste congolais Bill Clinton sera aussi de la partie pour faire son show lors de cette cérémonie d’ouverture. Certains nous font entendre que L’artiste Franco congolais Gims sera aussi de la partie.

    La cérémonie d’ouverture des 9e jeux de la francophonie s’annonce très chaud. Le public s’impatiente déjà à vivre ce moment tant entendu lié à l’organisation des jeux de la francophonie en RDC. La bâton a été cédé à la RDC depuis 2019 seulement il y a eu plusieurs imprévu lié à l’organisation de cet événement international de haute facture. Entre autres, le restriction avec la covid 19.

    A ce jour, c’est une grande première et à voir comment le pays s’est préparé, tous laisse à croire que cette activité sera un franc succès. Il sied de souligner que la cérémonie d’ouverture des 9e jeux de la francophonie au Stade des Martyrs de la pentecôte est ouvert au public. L’entrée est gratuite pour tous.

    Blaise Puala

    Partager l'article.

    Latest Posts

    spot_imgspot_img

    Don't Miss

    Stay in touch

    To be updated with all the latest news, offers and special announcements.