mardi, décembre 3, 2024
spot_img
AccueilLa UneAprès “L'Appel du fleuve ”, Peter Komondua remercie ses fans de Kinshasa

Après “L’Appel du fleuve ”, Peter Komondua remercie ses fans de Kinshasa

Le slameur congolais, Peter Komondua n’est pas resté indifférent vis-à-vis de ses fans, qui ont participé à son concert livré la fois dernière au Centre culturel Boboto, dans la commune de la Gombe.

Dans un message publié sur sa page Facebook, l’artiste affirme que le spectacle serait nul sans cette participation massive du public.

« Héritées de Berlin 1885, les frontières africaines sont elles une menace du vivre ensemble aujourd’hui ? À l’heure où tout se réinvente, la culture contourne la politique pour aplanir les montagnes et rapprocher les peuples », écrit-il pour exprimer ses remerciements.

Il promet un autre « Show » le 29 novembre prochain, cette fois-là à l’Institut français de Kinshasa (Halle de la Gombe).

Peter Komondua est compté parmi les grands artistes qui écrivent l’histoire du slam en République Démocratique du Congo.

Fabrice Lukamba

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments