lundi, novembre 25, 2024
spot_img
AccueilLa UneDouala : Fally Ipupa s'énerve en plein concert

Douala : Fally Ipupa s’énerve en plein concert

Fally Ipupa s’est énervé sur scène au Canal Olympia à Douala. Et il a pris la décision d’arrêter son concert si on lui jetait encore des bouteilles sur le podium.

Tout au long de sa prestation, jeudi 11 février, l’aigle de la musique africaine interprétait sa chanson “Nairobi”, d’un coup, il a arrêté la musique et a tenu des propos piquants en ces termes :

“Douala est-ce que ça va ? Écoutez écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre…ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a le temps pour ce genre des conneries ” Menace le king avant de poursuivre sa prestation.

Fally Ipupa reçoit une gifle en 2018

Cet incident n’est pas le premier pour la star de la Rumba congolaise. Lors d’une prestation au snack bar Le Chatel dans la ville de Yaoundé au Cameroun, l’artiste musicien Fally Ipupa a reçu une gifle d’un fan.

En effet, cet incident s’est déroulé le 11 mai 2018, avant le concert de Dicap la Merveille au Palais des sports de Yaoundé.

L’auteur de la gifle avait présenté ses excuses à l’artiste musicien congolais devant les caméras au Cameroun. Selon, lui c’était sous l’effet d’excès d’émotions puisque c’était la première fois pour lui de le voir.

Ciel-Bleu/Mediacongo.net

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments