Après leurs retrouvailles à Kinshasa, les deux artistes semblent bien s’entendre. Gims n’a pas loupé l’occasion de féliciter Ferré Gola le Padre pour son show du Stade des Martyrs, qui du reste, réussi.
Gims a personnellement assisté à ce spectacle où le padre était vêtu tout en blanc. Malgré cela, l’artiste n’a pas pu se contenir de sa satisfaction. Il a posté un extrait de ce concert de Ferré Gola sur son story instagram. Et au coté de la tête de Ferré, il y a une couronne comme pour dire tu es le roi de la scène comme certains l’ont interprétés.
Il semble évident que les deux artistes congolais entretiennent des très bonnes relations. Ils se sont rencontrés à Kinshasa lors de l’arrivée de Gandhi pour répondre à l’invitation de la francophonie. Et depuis, c’est une bonne collaboration qui ne cache pas son visage. L’on apprendrait également de certaines sources proches de Ferré qu’un projet serait en vue.
Pour l’instant, rien n’est encore fixé. Mais bien que cela soit encore officieux, une collaboration musicale entre les deux artistes serait certainement le souhait de plus d’un !
Blaise Puala