ADICOM Awards 2020 : Le comédien Congolais Félix Kisabaka sollicite le vote de ses fans de partout

0
329

Évoluant à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, l’humoriste Félix Kisabaka Dada est l’un des candidats qui participeront cette année, à l’événement culturel Africa Digital Communication Days, ADICOM Awards, qui se tiendra à Dakar, au Sénégal. Et comme tous les autres, c’est dans la catégorie humour qu’il va prester lors de cette grande soirée culturelle.

Se confiant à la rédaction de la plateforme culturelle internationale Ciel Bleu, Félix Kisabaka, cet artiste comédien au talent particulier, a noté qu’il ne compte que sur ses fans de partout pour lui permettre d’arracher ce trophée africain. Ainsi, il a signalé qu’ils peuvent massivement voter pour lui en suivant le lien ci-dessous : http://candidature.adicomdays.com/humour/humour-317.

Il faut rappeler que les « ADICOM Awards » sont une récompense accordée aux Africains qui se distinguent dans la créativité digitale, notamment dans les catégories retenues ci-après: La gastronomie, l’humour, les jeunes talents, le voyage, la migration, la beauté, et la liste n’est pas exhaustive. Cette activité mise en place en 2017, a pour objectif, celui de « célébrer la créativité de la communication sur les réseaux sociaux ».

Habitué des grandes scènes, le congolais Félix Kisabaka est un humoriste professionnel largement investi dans le «One man show».

  • Fabrice Lukamba
  • Blaise Puala
Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here