Furla et l’Accademia di Belle Arti de Bologne lance un concours pour les étudiants en master de design

0
128

Faire revivre une de ses pièces iconiques tout en se connectant à la créativité de la nouvelle génération, c’est la vision de Furla pour son nouveau projet. En association avec l’Academia Di Belle Arti de Bologne, la maison de mode organise un concours destiné aux étudiants en master de design de mode au sein de l’établissement. Ces derniers sont invités à proposer leur propre réinterprétation du sac Furla Metropolis.

Le projet, soumis aux étudiants en octobre dernier, était de créer une version innovante et personnelle du Furla Metropolis. Giovanna Furlanetto elle-même, avec le studio de design de Furla et les professeurs de l’Accademia di Belle Arti de Bologne, formeront le jury pour choisir les trois finalistes, dont les designs seront prototypés.

« Je crois fermement à l’importance de soutenir les talents émergents. Les étudiants offrent une nouvelle vision et une nouvelle approche du design et comprennent mieux les besoins de la génération future.

Furla est une entreprise avec plus de 90 ans d’histoire et d’héritage italien, mais son essence même est qu’elle a toujours regardé vers l’avenir », explique dans un communiqué, Giovanna Furlanetto.

Le finaliste du concours, qui sera annoncé à la fin du mois de mars, effectuera un stage de six mois au studio de design de Furla.

Ciel-Bleu/Crédit : Furla

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here