LINAFOOT : FC Lupopo écrase l’As Vclub par 3 buts à 1

0
122

La rencontre qui a opposé le FC Lupopo Saint Eloi et l’Association Sportif Vclub ce mercredi 19 janvier 2022 au stade Frédéric Kibassa-Maliba de Lubumbashi, s’est soldé par 3 buts à 1.

Le FC Lupopo qui a eu raison sur l’AS VClub a ouvert la marque tôt. L’auteur de ce coup fumant dès la première minute, n’est autre que l’attaquant Patou Kabangu.

Comme s’il ne suffisait pas, le joueur Varel Rozan va encore rendre la tâche difficile aux verts noirs juste quelques deux minutes après.

Une action inattendue, il va, sans le vouloir, marquer contre son propre camp. Ainsi, comme par un coup de baguette, le Saint Eloi Lupopo va voir son score alourdi.

Et en début de la seconde période, V club va encaisser un autre but à la 47 ème minute. Un exploit signé Massamba Kiesse.

Malgré tout, les dauphins noirs de Kinshasa, n’ont pas croisé les bras. Glody Kikwama Mujinga va essayer de sauver les meubles. Il réduit le score en lançant le ballon au fond du filet de Saint Eloi Lupopo à la 85e minutes du jeu

Alors qu’il y a peu, les Moscovites ont surpris le TP Mazembe avec son fameux “Nzombo le soir” compris comme ce but qui vient changer la donne à la dernière minute de la partie.

Aujourd’hui, les dauphins noirs viennent d’enregistrer leur toute première défaite de cette saison de la Ligue nationale de football, LINAFOOT.

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here