France : Java Cristal Gaga signe 13 titres dans son tout premier album “C’est ça la meuf”

0
378

Originaire du Cameroun, Java Cristal Gaga vient de sortir le tout premier album de sa carrière « C’est ça la meuf » pour le plus grand plaisir de ses fans de partout.

Dans cet album grandiose, celle qui se définit comme la créatrice futuriste atypique dynamique du caleçon en fer de confiance et de respect, offre treize (13) titres dont “Suffer” qui donne le ton même à l’opus en apportant non seulement un bon rythme, mais aussi des bons messages.

Pour ce qui est de Java Cristal Gaga, elle est à la fois chanteuse et actrice. Son style de musique est “LaGamizik”, qu’elle définit comme un cocktail du « style de musique urbain et intemporel ». Lequel fait danser grâce à la combinaison de plusieurs sons et mélodies agréables, a-t-elle soulignée.

C’est pas gratuit“, c’est le titre qu’elle a eu à réaliser en 2018 avec la collaboration de Jordan Kusa, cet ancien sociétaire de l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, Quadra koraman.

En sa qualité d’actrice, Java Cristal Gaga a eu à figurer dans cinq (5) films parmi lesquels “Vilaine fille, mauvais garçon” de Justine TRIET, “Le Parrain”, “The Last Don 1”, “The Last Don 2” et “L’Étranger”.

Fabrice Lukamba

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here