PSG : Neymar, Messi et Mbappé séjournent au Japon

0
421

Neymar da Silva Santos Junior, Lionel Messi et Kylian Mbappé séjournent au Japon. Le samedi 16 juillet, les stars du PSG ont donnés une conférence de presse à Tokyo afin de débuter leur tournée dans ce pays de l’Asie de l’Est.

Présent au Japon jusqu’au 28 juillet dans le cadre de la préparation du Trophée des champions, le Paris Saint-German (PSG) compte dans son actif, trois (3) matchs à disputer contre des clubs japonais de J1 league, la premiere division japonaise de football.

Restant très positif quant à cette période préparatoire au Japon, l’entraineur du PSG Christophe Galtier, a clairement évoqué les raisons urgentes de leur déplacement : « Ces trois matches, je l’espère, vont nous servir à bien nous préparer pour le Trophée des champions, qui se jouera le 31 juillet à Tel-Aviv (contre Nantes). C’est pour ça que nous sommes ici, pour bien nous préparer pour ce Trophée. »

Intervention des stars du PSG

Avec ces images de l’équipe.fr, l’on pouvait constater l’ambiance toute particulière qui a regné lors de cette activité marquant officiellement le coup d’envoi de la tournée.

« Je suis très heureux de retourner au Japon. Nous savons que les gens ici sont très friands de football. Ils aiment le football. On est très heureux d’être ici, avec Paris, avec mes coéquipiers, et nous espérons avoir une bonne pré-saison afin que nous puissions réaliser tout ce que nous voulons cette saison », a fait savoir Neymar, un des attaquants du PSG.

Pour Lionel Messi, le souhait est que le séjour soit parfaitement agréable pour tout le monde. « Vous savez comment sont les supporters ici, la joie qu’ils ont parce que les grands clubs viennent y séjourner en pré-saison, donc nous sommes heureux. J’espère que ce sera un bon séjour pour tous. »

Kylian Mbappé pour sa part accorde toute les changes à l’équipe du Japon pour cette rencontre sportive qui pointe à l’horizon « Le Japon n’a pas eu de chance contre la Belgique en 2018 (2-3), mais je suis sûr qu’ils vont faire beaucoup mieux au Qatar dans quelques mois. »

Blaise Puala

Partager l'article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here