dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
AccueilLa UneLe chantre chrétien congolais Michel Bakenda Victime d'un empoisonnement à Kinshasa

Le chantre chrétien congolais Michel Bakenda Victime d’un empoisonnement à Kinshasa

Chantre chrétien, Michel Bakenda souffrirait d’un empoisonnement. C’est ce que vient de révéler sa soeur biologie, en la personne de Lucie Bakenda, au cours d’une émission diffusée sur la chaîne YouTube Casarhema.

« J’appelle Michel et il m’a dit que j’ai quelque chose à te dire. J’étais parti faire des examens, le médecin m’a dit que j’ai été empoisonné. Nous implorons à Dieu d’être notre anti-poison et notre antidote », l’affirmation de Michel Bakenda, selon Lucie Bakenda, lors de leurs derniers entretiens téléphoniques.

La dame déclare que son frère aurait été empoisonné le jour de son embarquement par les agents de la police avec l’un de guitaristes du pasteur de l’église Cité Béthel de Moïse Mbiye.

Ayant récemment fait l’objet d’innombrables critiques de la part de certaines personnes après avoir cité à flots le nom du businessman Éric Mandala réputé “païen” pendant un concert, l’artiste avait annoncé le 03 février dernier qu’il se retirait du monde de musique et qu’il ne reprendrait que le jour où Dieu l’autoriserait.

Tout de même, la nouvelle sur son empoisonnement a dérangé ses fans, qui demandent la grâce de Dieu sur lui.

Fabrice Lukamba

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments