Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 87
Pour avoir couché avec son élève de 15 ans, Kandice Barber comparaît devant le tribunal en Angleterre - Ciel Bleu Kultur
Home La Une Pour avoir couché avec son élève de 15 ans, Kandice Barber comparaît...

Pour avoir couché avec son élève de 15 ans, Kandice Barber comparaît devant le tribunal en Angleterre

0

Kandice Barber est une professeur de 35 ans. Cette dernière comparaît devant le tribunal du Buckinghamshire, en Angleterre, pour avoir eu des rapports sexuelles avec son élève de 15 ans. 

Après avoir couché avec son élève,  Kandice Barber a commencé à faire du chantage à ce mineur comme quoi : « Si tu nous dénonces, je t’accuse viol »

La trentenaire avait rencontré le jeune homme en 2018 lors d’une remise de prix pendant une journée sportive de l’établissement.

Et depuis, elle a commencé à lui envoyer des messages qui sont rapidement devenus à caractère sexuel.

Et pour arriver à ses fins, Kandice Barber avait donné rendez-vous au jeune homme dans un champ où elle n’a pas hésité de lui demander de lui faire l’amour.

Des rumeurs ont ensuite circulé dans l’établissement. Et saisi de cette nouvelle, le directeur de l’établissement a interrogé l’élève concerné mais ce dernier a tout nié en bloc.

Mais cela n’a pas empêché une enquête d’être diligentée jusqu’à prouver que réellement, la professeur pourtant mariée, avait menacé l’adolescent de l’accuser de viol s’il révélait les faits.

Elle lui avait même fait croire qu’elle était tombée enceinte de lui et qu’elle avait fait une fausse couche.

Ce qui n’est pas totalement fausse, la grossesse extra-utérine serait bel et bien arrivée, mais serait plutôt le fruit d’un rapport sexuel qu’elle a eu avec son mari mais pas avec le mineur.

Quant à l’enseignante, malgré tout ce qui se dit, elle nie totalement les faits. C’est dans quelques jours que le verdict sera enfin connu sur cette affaire qui oppose l’enseignante à son élève.

Ciel-Bleu/Web-News.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile