AccueilLa Une1er salon international du tourisme: La RDC entend mobiliser 2.500.000 touristes à...

1er salon international du tourisme: La RDC entend mobiliser 2.500.000 touristes à l’horizon 2025

Le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi a procédé, le mardi 15 décembre 2020, à l’ouverture du premier salon international du tourisme en RDC.

Organisé au Musée national du Congo, ce salon se tient sous le thème: « Investissement et Promotion du Tourisme ». L’objectif principal est de booster le secteur du tourisme en RDC, en vue d’en faire aussi un des domaines susceptibles de contribuer à la croissance de l’économie du pays.

Dans son mot d’ouverture, le président de la République a salué cette importante activité qui, selon lui, s’inscrit dans le cadre de la diversification économique qu’il a toujours prônée.

Présent à cette cérémonie, le patron du tourisme, le ministre du tourisme Yves Bunkulu a affirmé devant l’assistance qu’ils comptent revaloriser des endroits touristiques et construire d’autres pour attirer au moins 2.5.00.000 touristes en RDC à l’horizon 2025.

Signalons que les travaux de ce salon vont jusqu’au 17 décembre prochain.

 Fabrice Lukamba

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments