mardi, janvier 14, 2025
spot_img
AccueilLa UneCôte d'Ivoire : Ferré Gola déterminé à internationaliser la Rumba

Côte d’Ivoire : Ferré Gola déterminé à internationaliser la Rumba

L’artiste musicien congolais Hervé Ferré Gola dit jésus de nuance sejourne depuis le dimanche 07 février dernier à Abidjan, en Côte d’Ivoire où il doit livré deux concerts en deux jours. Il reste très déterminé à offrir un spectacle inédit à ses fans du pays de Yorobo. 

Accueilli chaleureusement par ses fans de cette terre ivoirienne, la Star de la rumba congolaise dont le présence est justifié par ce deux concerts repartis en deux d’affilés soit le 12 et le 13, n’a pas caché sa joie.

Accordant une interview à chaud aussitôt arrivé, le padre a révélé qu’il ne va pas décevoir ses fans. Sa présence en Côte d’Ivoire c’est pour immortaliser la Rumba.

“La Cote d’ivoire c’est le travail, c’est la musique, c’est la Rumba…je suis venu internationaliser un peu la Rumba, voilà la raison pour laquelle je suis là” a fait savoir ce chanteur à la voix mélancolique.

En effet, le tout premier concert prévu le vendredi 12 sera organisé au Sofitel Abidjan Hôtel. Et le second prévu le lendemain soit le samedi 13 février, sera organisé au palais de la culture, ce au lieu mythique.

Il sied de souligner qu’en plus de ces deux dates bonnement calés, l’artiste prévoit de tourner des clips avec ses collègues ivoiriens, entre autres Josey avec qui il a eu collaboré dans un featuring.

Blaise Puala

Blaise Puala
Blaise Pualahttps://www.ciel-bleu.org
En tant que citoyen du monde et journaliste interculturel engagé, je mets en lumière les récits et les cultures du globe à travers des reportages significatifs. En tant que spécialiste en communication événementielle, je conçois des expériences mémorables qui unissent les communautés. Mon rôle d'opérateur culturel me permet de participer activement à l'enrichissement de notre paysage artistique, qui nous relie tous. À travers Ciel Bleu, je partage ma passion pour l'art et la culture, en favorisant des échanges interculturels enrichissants et en créant des collaborations inspirantes. Chacun de nous peut contribuer à cette œuvre collective, qui constitue un patrimoine mondial. N’hésitez pas à nous rejoindre pour construire un monde bleu, guidé par l’amour et le partage.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments